Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le thé déco de nadine
14 juillet 2010

bienvenue sur le blog du thé déco de nadine

meubles_033mardi 13 juillet 2010

bienvenue sur le blog du Thé déco de nadine

Bonjour,
Voilà, ça y est , je me lance dans l'aventure internet et du Blog.

Je voudrais tout d'abord me présenter. Comme vous l'avez deviné, je m'appelle Nadine et je vis et travaille à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. Après un licenciement économique fin 2008 (après 10 ans de bons et loyaux services où j'exerçais le métier de peintre décorateur sur meuble), j'ai décidé de m'installer à mon compte (un projet qui me tenait à coeur depuis très très très longtemps). Un long parcours du combattant, mais en décembre 2009, j'ai ouvert ma boutique, salon de thé, atelier ( je mettrai des photos un peu plus tard) où j'exerce mon métier de peintre décorateur sur meuble, tapissier ameublement, cartonniste, confection d'abat jours, enfin tout ce qui "touche" à la décoration et le relookage de nos meubles, sièges, luminaires.... Je me suis même lancée dans la confection d'accessoires de mode: mitaines, sacs à main, chapeaux, guêtres, bijoux..... Je fais aussi des créations à la demande.

Petit à petit l'oiseau fait son nid et bien moi, petit à petit je me fais connaître au travers de marchés artisanaux locaux, salon de l'habitat (que j'avais déjà fait en tant qu'artiste libre) pub, mais le plus porteur: c'est le bouche à oreille ( une cliente satisfaite revient toujours avec des amis(es) ). Le côté salon de thé offre la convivialité. Les cours permettent aux élèves de développer leur côté créatif.

C'est tout pour aujourd'hui.

A trés bientôt.

Nadine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert cette merveilleuse boutique hier, et j'ai été enchantée à plus d'un titre.<br /> <br /> Non seulement ce qu'on y découvre est magnifique, soigné, raffiné, adorable -un véritable travail d'artiste !- mais voilà enfin une boutique qui propose une alternative au made in China insupportable, au faux authentique que l'on trouve partout !<br /> <br /> Voilà une boutique qui a une âme, qui vit et comme le dit justement sa propriétaire, "ce que nous consommons crée aussi nos emplois".<br /> <br /> En plus, l'accueil est très chaleureux !<br /> <br /> J'ai déjà passé commande.<br /> <br /> Un véritable coup de coeur !<br /> <br /> Marie
S
j'oubliais, superbe photo d'un travail qui demande bien des efforts.♥<br /> <br /> Samie Louve.
S
eh oui ... chère Nadine, parce-que ton petit magazin-paradis et vraiment une belle réussite ... et c'est chaque fois un plaisir de prendre le thé dans cette ambiance conviviale, mais surtout plein de charme et d'un goût qui sort de l'ordinaire ... <br /> bises<br /> Susan-Barbara
S
Voilà, un peu de retard pour la mise en place sur mon blog, mais c'est fait ... bon courage ... ta belle aventure peut continuer, tu es sur les bons rails !!! Bises<br /> Samie Louve.
R
Je suis une ch'tie de passage dans votre jolie ville de Pau chargée d'un beau patrimoine culturel et historique. J'ai eu la chance,au gré de mes ballades, de visiter votre boutique et d'y prendre un thé. J'ai de suite était conquise par votre talent, votre créativité, votre imagination, votre gentillesse et votre convivialité. Le cadre est agréable, joliment décoré et votre terrasse fleurie très sympa. Vous avez, c'est sûr, par votre originalité, les capacités pour faire, encore, de très belles oeuvres. Je vous remercie de votre accueil et vous dit à très bientôt (je suis tombée amoureuse de votre région!!). Soyez sûr que le bouche à oreille fonctionnera pour "le thé déco de Nadine" dans le nord et je suis sûre que mes achats, créés par vous, enchanteront mes amis et ma famille. Rendez-vous sur votre blog que je visiterai avec plaisir !!
le thé déco de nadine
  • décoration d'intérieur, meuble en carton, bijoux, fauteuil, tapissier ameublement, mosaique, confection d'abat jour, luminaire, peinture sur meuble, cours et formation, réalisation à la demande, salon de thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité